Skip to content

Horoscope Gemeaux 2019

Votre intuition sera votre meilleure alliée pour les grandes décisions que vous aurez à affronter dès le début de l'année.
C'est sur des bases solides que vous devrez construire vos projets.

Signe astrologique du Gémeaux, que vous réservent les planètes en 2019 ?

Vous consoliderez vos revenus en apprenant à les gérer. Vous déploierez votre énergie à chercher de bonnes affaires pour réaliser des investissements lucratifs .

horoscope annuel gemeaux 2019

VIE PROFESSIONNELLE

Sur votre lieu de travail vous serez prêt à retrousser les manches et à travailler d'arrache pied pour progresser, et faire enfin bouger les choses.
Au cours du printemps vos efforts seront reconnus et cette promotion que vous convoitez sera enfin a portée de main.
De petits problèmes avec certains proches sont à craindre vers le mois de mars.
En septembre vous risquez de vous sentir débordé.

Pourrez vous vraiment venir à bout de tous ces engagements que vous prenez ?
Votre exaspération peut retomber sur votre entourage, qui ne sera pas disposé à subir vos nerfs.

AMOURS

Votre vie amoureuse sera au premier plan.
Vous rejèterez la routine.
Les célibataires feront des rencontres qui réveilleront tous leurs sens, quant aux autres, ils auront le droit aux-mêmes tentations vous imaginez le danger ?
Prudence, ne vous laissez pas emporter par votre impulsivité.
Donnez vous la peine d'être à l'écoute de votre partenaire, pas seulement d'une oreille distraite comme vous savez si bien le faire, mais aussi avec votre cœur.

Ayez l'humilité de reconnaître vos tords. Vous pourriez être agréablement surpris par les faces cachées de votre partenaire que vous n'avez pas jusqu'alors pris le temps d'explorer.

Gémeaux du 1er décan (du 21 mai au 31 mai) :

- Amour :

Nos amis gémeaux en couple auront envie de se construire davantage et créer ainsi leur propre foyer familial.

Les gémeaux célibataires ne resteront néanmoins pas en reste, car dès le 1er trimestre 2019, des rencontres fortes et passionnées sont à prévoir.

- Travail :

Le 1er trimestre de l'année est déterminant pour vous les gémeaux. Ainsi, c'est à ce moment qu'il faudra négocier une éventuelle promotion ou un changement de carrière.

- Santé :

Vous aurez envie d'un peu de calme cette année. Vous apprécierez donc les moments de loisir et de détente qui vous seront proposés.

Gémeaux du 2e décan (du 1er au 10 juin) :

Amour :

Certains d'entre vous auront envie, soit d'officialiser leur couple, soit de changements. Quoiqu'il en soit, cette année sera celle de tous les mouvements au niveau sentimental. Profitez-en !

Travail :

De multiples opportunités seront à saisir cette année. On vous proposera de nouveaux choix de carrières, et vous auriez tort de ne pas les attraper au vol.

Santé :

Vos multiples activités tant professionnelles que personnelles auront quelques conséquences sur votre santé, mais sans gravité. Sachez vous reposer et profiter d'un peu de calme pour vous ressourcer.

Gémeaux du 3e décan (du 11 au 20 juin) :

Amour :

Vous êtes curieux les gémeaux, et on le sait. Sans cesse à l'affût de nouveaux centres d'intérêts, votre vie amoureuse risque d'en pâtir. Sachez faire la part des choses et tout s'arrangera.

Travail :

Décidément, rien ne vous arrêtera cette année. Emprunts de désirs de liberté et de changement, vous aurez envie de créer et pourquoi pas de monter votre propre entreprise.

-Santé :

Avec tout ce qui vous attend cette année, vous serez plus stressé et anxieux cette année. Reposez-vous, vous en aurez besoin.

Portrait astrologique du Gémeaux

Caractéristique générale: signe positif, masculin
Element définitoire: Air
Qualité définitoire pour le signe Gémeaux: signe Mutable (flexibilité)

Votre Planète est Mercure.

Métaux caractéristiques: le mercure.
Les couleurs du signe : le bleu et le jaune.
La pierre précieuse caractéristique: l’agate
Les chiffres préférés: le 3 et le 12.
Le jour favorable pour les natifs Gémeaux: mercredi

Principales qualités du signe Gémeaux: capacité de communication, agilité mentale, capacité d’apprendre rapidement
Le plus grand désir du natif Gémeaux: la communication
Défauts du natif Gémeaux: la superficialité, leur exprimation négligeante qui peut offenser
Compatibilité très bonne avec les signes: Balance, verseau
Compatibilité faible: Vierge, Sagittaire, Poissons
Les points faibles des natifs Gémeaux sont le système nerveux, les bras, les mains, l’entière appareil locomoteur et les organes respiratoires.

Les natifs Gémeaux sont sensibles, énergiques, communicatifs, aime les changements; ils sont sociables, mais aussi indécis. Les natifs Gémeaux sont mobiles, s’adaptent facilement, ils sont curieux, intéressés par beaucoup de choses, des médiateurs innés. Ils sont très sociables et ils recherchent tojours la bonne partie de la vie. Leur bonté,leur talent diplomatique, commercial et leur aisance à communiquer leur permettent d’aborder avec succès beaucoup de domaines.

A ces natifs on peut leur reprocher beaucoup de choses excepté le fait d’avoir été impolis.Actifs et créatifs, ces natifs sont toujours à la recherche du fascinant et de l’inhabituel. Ils ont dû mal à choisir une certaine direction dans la vie, ils sont très indécis et instables, ils ne sont pas toujours ordonnés et stables dans leur vie.

Leurs défauts les plus fréquents sont l’agitation, le manque de la concentration et l’infidélité.